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Processus & performance

Process & Performance vise à optimiser les processus clés de votre entreprise pour améliorer de façon mesurable l’efficacité, l’orientation client et la performance. Grâce au process mapping, aux méthodes Lean et à l’intégration des KPI, les points de blocage sont éliminés et des améliorations concrètes sont mises en place.

 

Nous mettons également en place un pilotage structurel : des tableaux de bord et des indicateurs de performance permettent un pilotage basé sur les données. Cela contribue à instaurer une culture orientée vers les résultats, dans une logique d’amélioration continue.

Les organisations adoptent souvent un fonctionnement axé sur les départements. Peut-être est-ce d'ailleurs le cas de la vôtre. Dans un tel système, chaque département essaie d'améliorer ses propres performances. Cela peut toutefois avoir des répercussions négatives sur le résultat global.

Le point de départ : vos processus

Grâce à une approche axée sur les processus, faites passer les performances de votre entreprise au niveau supérieur. Procédez étape par étape.

  • Nommez les processus d'entreprise primaires et secondaires.
  • Cartographiez-les et établissez des relations entre eux.
  • Identifiez les processus clés qui doivent être améliorés.
  • Améliorez systématiquement les paramètres de ces processus au moyen de techniques ciblées.
  • Ancrez ces améliorations des résultats de manière permanente pour qu'elles ne disparaissent pas.

Que vous apporterons-nous ?

En tant que « compagnon de route », nous vous guidons tout au long de cette transformation afin que votre organisation puisse atteindre son plein potentiel. Nous vous apportons notre soutien dans 4 domaines : conception de processus, performance commerciale, excellence opérationnelle et systèmes de gestion.

Nous vous garantissons un service sur mesure, basé sur l'expérience, mais toujours étroitement lié à votre culture d'entreprise.

Nos domaines

  • Conception de processus
    Ensemble, nous définissons vos processus, les visualisons et relevons leurs interactions.
  • Performance commerciale
    Avec vous, nous déterminons quels indicateurs de quels processus doivent être améliorés (qualité, productivité, coût, délai de livraison, etc.).
  • Excellence opérationnelle
    Nous encadrons l'amélioration continue de vos processus grâce à une méthode éprouvée et motivante.
  • Systèmes de gestion (IMS)
    Nous vous aidons à ancrer ces améliorations de manière permanente grâce à des systèmes de gestion.

 

Nous connaissons votre secteur

Grâce à notre connaissance approfondie du marché dans différents secteurs, nous connaissons les défis que vous devez relever, aujourd'hui et demain.

Energy

Énergie

Industry

Industrie

Life Science

Sciences de la vie

Water

Eau

Succesverhalen

Succesverhalen

Processus & performance n'est pas notre seule spécialité

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