Aller au contenu principal

Mandat de commissaire

Votre point de contact de A à Z

En tant que grande entreprise ou association, vous êtes tenus par la loi de désigner un commissaire, lequel fait rapport à l'assemblée générale sur les comptes annuels. L'équipe Moore contrôle les comptes annuels de votre/vos entreprise(s) et d'autres informations financières, pour regrouper ensuite cela dans un rapport de commissaire. Ainsi, vous avez une image fidèle de la situation financière de votre organisation.

Mais nous vous offrons volontiers davantage de ce qui est requis par la loi. En tant que partenaire permanent et point de contact de A à Z, nous vous garantissons un audit plus rapide et un reporting ponctuel. Notre but est dès lors de vous offrir autant de valeur ajoutée que possible dans le cadre de nos activités de contrôle : nous écoutons vos idées, nous soulignons quelques problèmes et nous vous aidons à toujours rester distinctif et pertinent dans une activité qui évolue rapidement.

Une collaboration sur mesure de votre entreprise

Notre propre passion pour l'entrepreneuriat est notre moteur en tant qu'équipe pour toujours vous donner les bons conseils sur mesure de votre vision de l'avenir. C'est pourquoi vous pouvez compter sur ce qui suit :

  • Une équipe expérimentée et stable dotée d'une approche multidisciplinaire.
  • Nous grandissons volontiers avec vous, même au-delà des frontières.
  • Nous sommes votre partenaire : personnel, réaliste, pragmatique.

Contactez l'un de nos experts

Johan Van Mieghem

Johan Van Mieghem

Managing Partner Audit

Abonnez-vous à notre bulletin d'information et recevez des mises à jour à notre sujet une fois par mois.

Eloqua subscribe form*