Skip to main content

Diensten voor business consulting

Philippe Craninx
Whether it's an international takeover, the sale of your SME or a complex financial operation, our team will provide expert and personalised guidance. In doing so, we'll integrate all the necessary competencies with just a single goal, i.e. the successful achievement of your strategic decision.Philippe Craninx

Specialist advice and tailored guidance

Would you like to expand your organisation or take over another company? Are you looking for extra capital to carry out your plans or accelerate your growth? Or maybe you need some guidance on selling your own company? Whatever the strategic challenge is, you can count on Moore Corporate Finance standing ready to help you.

Our process-oriented approach is always tailored to your specific situation and pairs the necessary dedication and experience with strong financial, fiscal, and legal knowledge. We will review your issue from a 360° perspective, which lends an operational and strategic dimension to our working method. Finally, our international network will open the necessary doors.

As a matter of course, we work in complete discretion and as a team alongside your other advisers. We can work together with you to make complex takeover and investment projects a reality.

The best of both worlds

Moore Corporate Finance offers you the dedication and flexibility of a boutique combined with the knowledge and power of an integrated financial consultant. Make no mistake: our expertise and worldwide presence are comparable with all of the biggest players. But we make a conscious choice to remain smaller and more specialised, which makes us nimble and gives us more room to do business, alongside you.

Our 360° approach means we can view every question in the broader context of your organisation and its surrounding factors. We do so with respect for your usual advisers and in collaboration with them. You can also count on the broader service provision from Moore Belgium, where you need it. This will assure you of 100% confidentiality and focus at all times.

What do you get from us?

  • Business knowledge, both of mergers & takeovers, and of attracting or structuring capital
  • Passionate specialists in a dynamic structure
  • 360° approach with an eye for the broader context of your company
  • 100% confidentiality free of the risk of conflicts of interest
  • Dedication, flexibility and respect are our values

Aller au contenu principal

Corporate Finance

Philippe Craninx
Qu'il s'agisse d'une reprise internationale, de la vente de votre PME ou d'une opération financière complexe : notre équipe vous propose un accompagnement personnel et qualifié. Nous intégrons à cet effet toutes les compétences nécessaires, avec pour unique but d'exécuter avec succès votre décision stratégique.Philippe Craninx Managing Partner Corporate Finance

Conseils spécialisés et accompagnement sur mesure

Vous voulez développer votre entreprise ou racheter une autre société ? Vous êtes à la recherche de capitaux supplémentaires pour réaliser vos projets ou accélérer votre croissance ? Ou peut-être que vous souhaitez être accompagné dans la vente de votre propre entreprise ? Quel que soit votre challenge stratégique, vous pouvez être sûr que Moore Corporate Finance est prêt à vous aider.

Notre approche, basée sur les processus, s'adapte toujours parfaitement à votre situation spécifique et associe engagement nécessaire et expérience à des connaissances approfondies sur les plans financier, fiscal et juridique. Nous adoptons une démarche à 360° pour étudier vos demandes, ce qui offre une dimension stratégique et opérationnelle à notre méthode de travail. Enfin, notre réseau international nous ouvre les portes nécessaires pour réussir.

Il est évident que nous travaillons toujours en toute discrétion et en équipe avec vos autres conseillers. Nous réalisons des projets de reprise et d'investissement complexes, ensemble avec vous.

Le meilleur de deux mondes

Moore Corporate Finance vous offre l'engagement et la flexibilité d'une boutique, ainsi que l'efficacité et les connaissances d'un conseiller financier intégré. Ne vous trompez pas : notre savoir-faire et notre présence mondiale sont comparables à ceux des plus grands acteurs. Mais nous sommes volontairement d'une plus petite taille et plus spécialisés : cela nous rend plus souple et nous donne plus d'espace pour entreprendre, ensemble avec vous.

Grâce à notre approche à 360°, nous insérons chaque demande dans le contexte plus vaste de votre entreprise et ses facteurs contextuels. Et ce, tout en respectant vos conseillers habituels et en collaboration avec eux. En outre, vous pouvez le cas échéant compter sur les services plus larges de Moore Belgium. En plus, nous vous garantissons une confidentialité et une focalisation à 100%.

Que recevez-vous de nous ?

  • Un savoir-faire, aussi bien en ce qui concerne les fusions et les reprises que l'augmentation ou la structuration de capital
  • Des spécialistes passionnés au sein d'une structure dynamique
  • Une approche à 360° avec une grande attention pour le contexte plus large de votre entreprise
  • Une confidentialité à 100% sans risque pour des conflits d'intérêts
  • L'engagement, la flexibilité et le respect sont nos valeurs

Ce que disent nos clients

Moore Belgium : du sérieux avec beaucoup d’humour. Mais par la suite, nous avons pu mieux aider nos clients.

Johan De Muynck • Zorgbedrijf Antwerpen

Moore Belgium travaille de manière proactive et interactive - un réel Service avec un grand S, en mettant l’accent sur la réflexion et l’anticipation, afin d’éviter autant que possible de résoudre les problèmes par la suite.

Koen De Smet • Oneliner

Nos projets - comprenant des risques et des responsabilités importantes - nécessitent plus que des conseils spécialisés ; avec les experts de Moore Belgium, vous avez le sentiment d’un partenariat sincère.

Chris Poulissen • Poulissen & Partners Architectenbureau