La fiscalité immobilière vise l’optimisation fiscale des transactions, investissements ou projets immobiliers. Cela couvre le choix du mode d’acquisition, ainsi que le traitement fiscal de la location, de la vente ou des sociétés immobilières.
L’objectif est de mettre en place une structure fiscale optimisée, en tenant compte des droits d’enregistrement, de l’impôt des sociétés et des aspects liés à la TVA. Votre entreprise crée ainsi une valeur maximale grâce à une organisation immobilière transparente et efficace.
L'acquisition de biens immobiliers et l'investissement dans des biens immobiliers sont souvent considérés comme un investissement à long terme ayant un impact considérable sur l’ensemble du patrimoine. De nombreux aspects fiscaux sont liés à l'achat et à la détention de tels biens. Les entrepreneurs et les investisseurs privés sont confrontés à des droits et obligations spécifiques en matière fiscale. Une fiscalité optimale requiert les conseils d'un expert.
Au sein de Moore Tax & Legal Services, une équipe de spécialistes en (fiscalité de) l’immobilier est prête à vous aider à structurer cet achat de manière optimale, ainsi qu’à prendre d'autres décisions liées à l'immobilier. Nous pensons ici notamment aux aspects suivants :
Parce que Moore est là pour les grandes et les petites choses qui font la différence pour vous.
Contactez l'un de nos experts