Skip to main content

Business Intelligence

Data, the new gold

Knowledge is power and the business world is no exception. That's why businesses that want to grow sustainably make data a top priority. By intelligently converting data into usable management information, it becomes possible to steer your company more effectively to the strategic goals you have set.

With Business Intelligence, you can make informed decisions based on your historical data. With data, you can tap into a vast source of knowledge - with element61, part of Moore Belgium - you can exploit that source to the fullest. Are you ready?

Our approach to your BI environment

As an experienced partner in BI, you can count on us to guide you to ensure that your Business Intelligence project runs smoothly, from start to finish. From an initial analysis of your current method of reporting, to the implementation of new solutions and the relevant user training so that your team can get going: we do everything possible to support your company in the smart use of data.

A brief overview of what you can expect:

  • ICT architecture that works to your advantage: from data warehousing set-up to data transformation (ETL) to defining data quality and master data management processes
  • The right software solutions that suit your organisation and your way of working: choose from IBM Cognos, Microsoft PowerBI, SAP Business Objects, Qlik and more
  • Efficient implementation of your technology, with clear visualisations that provide you with all the necessary insights according to your objectives
  • On-site training, as well as workshops on Business Intelligence concepts

As your partner in business, we guide you step by step through the complete process. You then have the right information, in the right way, and at the right time, so that you can make the right decision.

Contact one of our experts:

Tom Graft

Tom Graft

Director Business Analytics

Toon Puissant

Toon Puissant

Partner Business Analytics

Subscribe to our newslettter and receive updates about us once a month.

Eloqua subscribe form*

Aller au contenu principal

Business Intelligence

Les données, le nouvel or

La connaissance est la puissance, et rien n'est moins vrai dans le monde des affaires. Les entreprises qui entendent grandir durablement misent dès lors fortement sur les données. La transformation intelligente de données pour donner des informations de management utilisables permet de mieux diriger votre entreprise vers les objectifs stratégiques que vous vous êtes fixés.

Avec la Business Intelligence, vous prenez des décisions avisées sur la base de vos données historiques. Avec les données, vous misez sur une grande source de connaissances - avec element61, qui fait partie de Moore Belgium - vous utilisez cette source jusqu'à l'extrême. Êtes-vous prêt pour cela ?

Notre approche quant à votre environnement de BI

En tant que partenaire expérimenté dans la BI, nous vous entraînons - vous pouvez compter là-dessus - dans un déroulement rapide, de A à Z, de votre projet de Business Intelligence. D'une analyse initiale de votre méthode actuelle de reporting à l'implémentation de nouvelles solutions et de la formation d'utilisateur correspondante permettant à votre équipe de faire elle-même le boulot : nous mettons le paquet pour soutenir votre entreprise dans l'utilisation intelligente des données.

Voici un bref aperçu de ce que vous pouvez escompter :

  • Une architecture ICT qui fonctionne à votre avantage : de l'entreposage des données à la définition de qualité des données et aux processus de management des données de base, en passant par la conception d'un entreposage des données.
  • Les bonnes solutions de logiciel qui correspondent à votre organisation et à votre méthode de travail : choix d'IBM Cognos, de Microsoft PowerBI, de SAP Business Objects, de Qlik ou autres.
  • Une implantation efficace de votre technologie, avec des visualisations claires qui peuvent vous offrir toutes les vues nécessaires en fonction de vos objectifs
  • Une formation sur site, ainsi que des ateliers autour de concepts de Business Intelligence

En tant que votre compagnon de route, nous vous accompagnons pas à pas à travers le processus entier. Vous posséderez ensuite les bonnes informations, de la bonne manière, et au bon moment, ce qui vous permettra de prendre la bonne décision.

Contactez l'un de nos experts :

Tom Graft

Tom Graft

Director Business Analytics

Toon Puissant

Toon Puissant

Partner Business Analytics

Abonnez-vous à notre bulletin d'information et recevez des mises à jour à notre sujet une fois par mois.

Vos domaines d'intérêt
Eloqua subscribe form