Aller au contenu principal

Flamand rejoint
Moore

Guy Flamand
La collaboration avec Moore donne une nouvelle énergie à notre objectif Your business, our focus et ouvre de belles perspectives d’avenir. Elle nous permet d’offrir à nos clients un service encore meilleur et plus étendu.Guy Flamand Managing Partner Flamand

Cliquez ici pour accéder à votre portail client habituel.

Flamand navigue désormais sous le pavillon de Moore Belgium. N’ayez crainte, votre service de confiance reste assuré. Et sera même étoffé ! Sous le nom de Moore, nous pourrons en effet encore mieux aiguiller votre entreprise sur la voie du succès et de la croissance.

Moore soutient chaque tournant de votre parcours

Embryon d’idée commerciale ou stratégie de croissance détaillée : vous pouvez compter sur un accompagnement personnalisé et des conseils sur mesure à chaque étape.

Moore offre plus

Une équipe d’expertschevronnés se tient à votre disposition dans différents domaines: comptabilité, audit, analyse commerciale, conseil en affaires, finance d’entreprise, gestion intérimaire, ou encore services fiscaux et juridiques.

Moore prend les choses à cœur

Vous et votre entreprise méritez toute notre attention et tous nos soins. C’est pourquoi un intermédiaire désigné est à votre service en permanence. Quelqu’un qui parle votre langue et connaît votre histoire, afin que vous n’ayez pas à la répéter sans cesse.

Moore est d’ici, mais va beaucoup plus loin avec vous

Nous pensons à la fois localement et internationalement. Si vous progressez à grands pas, nous vous mettrons sur la voie de nouveaux univers avec des connaissances et un dévouement égaux.

Moore est votre compagnon de route

Nous réfléchissons avec vous et vous aidons à choisir la meilleure façon de réaliser vos idées, vos projets et vos rêves. Nous sommes là pour les grandes choses et les petites choses qui font la différence pour vous.

Moore News ?

Nouvelles, tendances, actualité : ne manquez rien grâce à notre bulletin Moore News. Vous choisissez vous-même le domaine qui vous intéresse.

Je souhaite recevoir Moore News dans ma boîte aux lettres électronique.