Skip to main content

Cookie policy

Moore Belgium uses cookies to make your browsing experience easier and more enjoyable. It also aims to better align the content of its website with your needs and preferences. If you click ‘I agree’, you are explicitly giving permission for the use of cookies in accordance with this policy. You can withdraw your consent at any time by changing your cookie settings.

1. What are cookies?

Cookies are tiny text files that websites use to ensure the site functions correctly, to make user experiences more efficient, or to provide information to the site owner. 

These text files are stored on your device. You can delete them at any time by accessing your browser settings.

2. What cookies does Moore Belgium collect, and for what purpose?

Moore Belgium uses a range of cookies. We classify them based on their function. We use these cookies exclusively for the purposes listed below, and not for any other purpose that is incompatible with the original purpose. We have listed the cookies in tables, to be as clear as possible about which cookies we use.

Although we’ve made every effort to create a complete list of the cookies we use, it’s possible that some cookies may be replaced by other cookies which are not listed in the tables below. For this reason, this policy may be amended from time to time.

  • Functional cookies

Functional cookies make your visit to our website easier and more enjoyable. For example, these cookies allow a website or app to remember certain settings, such as your language, layout and colour preferences. We use functional cookies to increase user-friendliness.

Functional cookies

  • Performance cookies         

We use performance cookies to collect information about how Internet users are using our website (pages visited, average length of the visit, etc.). This helps us improve the general functioning of our website.

Performance cookies

  • Marketing cookies

Marketing cookies are targeting or advertising cookies that are used to collect information about users’ browsing behaviour. Their purpose is to offer relevant content or ads that may interest the user.

Marketing cookies

This is an overview of the cookies we use and the parties associated with them. For more information about how these parties use cookies, we refer you to their respective privacy statements.

Note: The privacy statements of these third parties are subject to change.

3. How can I change my cookie settings?

You can prevent cookies from being stored on your device via your web browser settings.

Click the links below for more information:

You can also delete cookies that are already stored on your computer or mobile device.

4. Should I allow or block cookies?

Most web browsers are configured to automatically accept cookies. But you can manually configure your browser to either accept or block cookies (see paragraph 3).

Note: Many websites do not function properly if cookies are disabled.

Aller au contenu principal

Cookie policy

Moore Belgium utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus facile et plus agréable et pour mieux adapter le contenu de son site web à vos besoins et préférences. Si vous cliquez sur « J'accepte », vous donnez votre consentement explicite à l'utilisation de cookies conformément à la présente déclaration. Il est toujours possible de retirer votre consentement en modifiant vos paramètres cookies.

1. Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites web pour assurer le fonctionnement d'un site web, pour rendre l'expérience des utilisateurs plus efficace ou pour fournir des informations au propriétaire du site.

Ces fichiers texte sont stockés sur votre appareil et peuvent être supprimés à tout moment via les paramètres de votre navigateur.

2. Quels sont les cookies collectés par Moore Belgium et à quelles fins le sont-ils ?

Moore Belgium utilise divers cookies, classés en fonction de leur fonctionnalité et utilisés uniquement aux fins expliquées ci-dessous et non à d'autres fins qui sont incompatibles avec l'objectif initial. Nous les présentons dans des tableaux afin d'être aussi transparents que possible sur les cookies utilisés.

Toutefois, malgré toutes les précautions que nous avons prises pour dresser une liste complète des cookies utilisés, il est possible que certains cookies soient remplacés par d'autres qui ne figurent pas dans les tableaux ci-dessous. C'est pourquoi cette politique peut être modifiée de temps à autre.

  • Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels rendent votre visite sur notre site web plus facile et plus agréable. Par exemple, ces cookies permettent de s'assurer qu'un site web ou une application se souvient de certains paramètres tels que votre préférence en termes de langue, de mise en page et de couleurs. Nous utilisons des cookies fonctionnels pour accroître la convivialité.

Cookies fonctionnels

  • Cookies de performance    

Nous utilisons des cookies de performance pour recueillir des informations sur la façon dont les internautes utilisent notre site web (pages visitées, durée moyenne de la visite, etc.). De cette manière, nous améliorons le fonctionnement général de notre site web.

Cookies de performance

  • Cookies de marketing

Les cookies de marketing sont des cookies de ciblage ou de publicité qui sont utilisés pour collecter des informations sur les habitudes de navigation des utilisateurs. Leur but est de fournir des publicités ou un contenu pertinents qui peuvent intéresser l'utilisateur.

Cookies de marketing

Voici un aperçu des cookies utilisés et des parties concernées. Pour plus d'informations sur la manière dont ces parties traitent les cookies, veuillez vous référer à leur déclaration de confidentialité correspondante.

Attention : les déclarations de confidentialité des tiers peuvent changer régulièrement.

3. Comment puis-je modifier les paramètres de mes cookies ?

Vous pouvez refuser l'installation de cookies dans les paramètres de votre navigateur web.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations :

Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

4. Accepter ou bloquer les cookies ?

La plupart des navigateurs web sont configurés pour accepter automatiquement les cookies. Toutefois, vous avez la possibilité de configurer votre navigateur de telle façon qu'il accepte ou bloque les cookies (voir point 3).

Veuillez noter que de nombreux sites web ne fonctionneront pas de manière optimale si les cookies sont désactivés.