Aller au contenu principal

Procédure d'embauche

Comment poser sa candidature?

Dans l'aperçu de tous les postes vacants, vous pouvez continuer de naviguer vers chacun des jobs individuels. Vous trouverez ensuite une large description de fonction et de profil avec aussi un bouton d'action « Postulez maintenant » Là, vous pouvez laisser vos coordonnées et télécharger votre CV et votre lettre de motivation.

Vous n'avez pas vu de poste vacant spécifique, mais vous êtes intéressé par une carrière chez Moore ? Dans ce cas, optez pour l'option « candidature spontanée ».

Nous sommes intéressés, quid à présent ?

Si nous sommes intéressés par votre CV et votre lettre de motivation, l'un de nos collaborateurs des RH vous convoquera à un entretien exploratoire. Nous vous présenterons notre organisation & nos valeurs et nous écouterons avec attention ce que vous attendez de votre propre avenir chez Moore.

Si nos attentes concordent pendant cet entretien exploratoire, nous vous inviterons à un entretien d'évaluation en ligne. Cela nous permettra de mieux cerner encore vos talents et votre motivation.

C'est l'heure d'un peu de force de persuasion

Après avoir terminé avec succès votre évaluation en ligne, nous vous inviterons, encore une fois, à un entretien avec votre futur supérieur hiérarchique. C'est le moment de le ou de la convaincre des talents que vous ajouterez précisément à notre équipe et de la valeur que vous apporterez pour nos clients.

Votre futur supérieur est convaincu ? Dans ce cas, c'est avec grand plaisir que nous reviendrons vers vous avec une offre de contrat concrète. Et là, il ne reste plus que l'étape finale : votre signature !