Aller au contenu principal

Aspects humains
lieu de travail
et société

Les défis sociétaux remettent en question le mode de fonctionnement actuel des entreprises et des organisations et les poussent à reconsidérer leur façon de penser. L'innovation sur le lieu de travail crée des solutions centrées sur les aspects humains qui incluent des sujets tels que le travail flexible et à distance, la diversité et l'inclusion, les compétences du 21e siècle, la résilience et la polyvalence, la transformation numérique, les structures de travail à haute performance, etc.

Financement par le gouvernement régional et le FSE 

Chez Moore, nous disposons d’une expérience étendue et approfondie du soutien à nos clients dans le paysage des subventions du FSE. Le Fonds social européen (FSE), en collaboration avec la Flandre, investit dans des projets qui améliorent les possibilités d'emploi et la qualité du travail dans les entreprises flamandes. Le FSE est le principal instrument européen pour soutenir l'emploi, aider les gens à trouver de meilleurs emplois et garantir des opportunités d'emploi plus équitables pour tous les citoyens de l'UE.

Le site du gouvernement flamand offre de multiples programmes de subventions qui stimulent un marché du travail plus équitable et plus résilient.

Contactez l'un de nos experts

Sonja Vancrayenest.jpg

Sonja Vancrayenest

Managing Partner Moore Grants & Incentives

Contact
Kelly-Jayne Aylward

Kelly-Jayne Aylward

Managing Partner Moore Grants & Incentives

Contact